Les dépêches d'AmeriQuebec

Retour des Nordiques: René Angélil est très positif

Publié par Sylvain le 11 oct, 2011

Divertissement • En fait, il est plus que positif, il a même semblé persuadé que les Nordiques seront de retour. C'est ce qu'il a dit à l'émission "Tout le monde en parle" à Radio-Canada hier soir.

«Je ne sais pas ce qu’on va faire. Je sais que Pierre Karl Péladeau va avoir son équipe, il va y avoir une équipe à Québec.»

C’est ce qu’on appelle être un homme convaincu, et ça en prend des personnes comme ça au Québec. Les Québécois ont besoin du retour des Nordiques.

René Angélil dégage quelque chose de mystérieux, de la confiance. C’est hier soir, dimanche, à l’émission Tout le monde en parle de Guy A. Lepage, alors que l’auditoire était tout oreilles, que René Angélil, mari de notre Céline Dion nationale, a répondu aux questions de Guy A. La réponse la plus intéressante fut lorsqu’il s’est dit persuadé que Pierre Karl Péladeau, dont il est très proche, réussirait à ramener une équipe de hockey à Québec. On a senti sa détermination et sa passion.

«Je ne sais pas ce qu’on va faire. Je sais que Pierre Karl Péladeau va avoir son équipe, il va y avoir une équipe à Québec», a-t-il déclaré avec confiance.

Si les Nordiques n’avaient pas déménagé à Denver, ils auraient utilisé le logo à l’en-tête de l’article à partir de la saison 1995-1996.

Aucun commentaire à "Retour des Nordiques: René Angélil est très positif"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""