Les dépêches d'AmeriQuebec

Tony Tomassi, le premier à se faire prendre

Publié par Sylvain le 11 oct, 2011

Québec • Tony Tomassi, exclu de la famille du Parti libéral du Québec (PLQ) en 2010, devra faire face à la justice. Il est donc le premier libéral à se faire accuser. Y en aura-t-il d'autres?

Mardi, trois chefs d’accusation ont été portés  envers  l’ancien ministre de la Famille, Tony Tomassi, éjecté du Parti libéral du Québec après s’être fait prendre, dont le chef était Jean « les deux mains sur le volant » Charest, relativement à des actes criminels qu’il aurait commis de 2007 à 2010.

Voici les accusations en question:

1- Entre le 1er novembre 2007 et le 18 décembre 2008, Tony Tomassi aurait accepté d’une personne en relation d’affaires avec le gouvernement une récompense, un avantage ou un bénéfice, commettant ainsi un acte criminel.

2-Entre le 1er juillet 2006 et le 18 décembre 2008, il aurait accepté de la firme BCIA, dont le président est Luigi Coretti, un prêt, une récompense, un avantage ou un bénéfice en échange de l’influence que M. Tomasi aurait pu exercer concernant la conclusion d’une affaire avec le gouvernent.

3-Entre le 1er juillet 2006 et le 6 mai 2010, il aurait commis l’acte criminel d’abus de confiance relativement à la fonction qu’il occupait au sein du gouvernement.

 

Petit retour en arrière, alors que Tony Tomassi avait traité le Parti Québécois de raciste.

 

J’ai mon voyage! Oui, Tomassi, c’est un nom qui vient de l’Italie, et oui, la mafia est née en Italie, mais ce n’était pas « Tomassi » que le député du PQ visait, mais ses agissements. Aujourd’hui, on a la preuve que Tomassi est un vrai « crosseur » comme on dit.

Aucun commentaire à "Tony Tomassi, le premier à se faire prendre"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""