Les dépêches d'AmeriQuebec

Tony Tomassi: le PQ aussi veut sa démission

Publié par Sylvain le 12 oct, 2011

Québec • Comme d'habitude, le PQ de Pauline Marois arrive encore après Québec solidaire. Aujourd'hui, le PQ a répété en gros ce que Amir Khadir disait hier.

Le Parti Québécois a gentiment  demandé aujourd’hui à l’ancien ministre libéral Tony  Tomassi à ce qu’il pose un geste «honorable» en démissionnant de ses fonctions de député de LaFontaine.

Mais bon, si Tomassi ne l’a pas toujours fait, c’est qu’il ne le fera pas. De toute façon, il ne semble pas avoir été en politique pour la majorité des Québécois, mais seulement pour sa petite clique.

Comme l’a proposé Amir Khadir, le PQ  examinera «l’opportunité de présenter une motion visant sa destitution», c’est ce qu’aurait dit le député Stéphane Bergeron.

En terminant, le chef de l’Action démocratique du Québec, parti étrange s’il en est, Gérard Deltell, n’a pas autant d’audace que ses collègues de QS et du PQ. Il se limite donc à exiger de M. Tomassi qu’il «s’explique» devant la population, un peu comme le ferait une gardienne lors d’un conflit à la garderie. Quand même mieux que rien, mais Tomassi, on s’en doute, en a rien à cirer de la population.

Aucun commentaire à "Tony Tomassi: le PQ aussi veut sa démission"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""