Les dépêches d'AmeriQuebec

Après le iPhone 5, un iPad Mini?

Publié par Sylvain le 13 oct, 2011

Sciences/Tech • Le iPhone 5 a été sur toutes les lèvres depuis quelques temps, alors qu'on l'attendait, plutôt que le iPhone 4S. C'était une rumeur, on le sait. Maintenant, la nouvelle rumeur, un iPad Mini?

Qu’on en parle en bien ou en mal, l’important, c’est d’en parler. Personne ne sait si ces rumeurs proviennent d’Apple ou de fans ou autres, mais ça marche!

Donc, après la rumeur de la sortie du iPhone 5, voici maintenant qu’il y a une rumeur qui court, à savoir une sortie d’un iPad Mini pour 2012.

Cet iPad Mini, pour le moment du domaine de l’imaginaire et de la mythologie prospective,  serait une version 7 pouces, contrairement à 9,7 pour l’iPad classique, en d’autres mots, celui qui existe vraiment.

Selon l’analyste Bryan White, qui a été cité récemment par Business Insider, un iPad Mini serait parmi les plans de Apple pour une hypothétique sortie au début 2012. Le prix de vente serait fixé, toujours hypothétiquement, autour de 250 $, soit 50 % de moins en moyenne que son grand père le iPad « réel ». Si cette rumeur provient directement d’Apple, réellement, ce pourrait être dans le but de concurrencer directement Amazon avec son Kindle Fire.


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.