Les dépêches d'AmeriQuebec

Tony Tomassi: la chasse aux « crosseurs » est ouverte

Publié par Sylvain le 13 oct, 2011

Québec • Mais qui donc le traîte de "crosseur" Tomassi? Simple, tout le monde qui connaît l'histoire. Oui, il y a la présomption d'innocence, mais il y a des limites, alors que Tomassi a déjà avoué avoir utilisé la carte Pétro-Canada du patron de BCIA, Luigi Coretti.

Ainsi, en tant que ministre, Tomassi a accepté un pot de vin, lequel fut la carte de crédit. Par conséquent, oui, on peut le traiter de « crosseur », car il en est un. Et là, on ne parle même pas de l’histoire des garderies des amis et connaissances de Tomassi, parce que Jean Charest, qui a longtemps défendu son ancien député en chambre, n’aiment pas ça quand on fait des suppositions.

Et quand on parle de crosseur, il ne s’agit pas du joueur de crosse, mais bien le « crosseur » en bon Québécois, et tout le monde sait ce que ça veut dire. Même Tomassi ne pourrait pas venir dire « je ne suis pas un crosseur » sans faire sauter le détecteur de mensonges.

Tomassi est l’actuel député indépendant de la circonscription de LaFontaine à l’Assemblée nationale du Québec. Ce petit homme n’a même pas été foutu de terminer ses études universitaires. Il est l’exemple parfait du politicien qui est là pour ses intérêts personnels et de son entourage.

Sur Cyberpresse aujourd’hui, on apprend qu’on a littéralement « tassé » un député pour mettre le petit homme Tomassi en place:

Lorsqu’il a pris les rênes de LaFontaine, en 2003, Tony Tomassi n’a pas fait que des heureux. Le député libéral en place, Jean-Claude Gobé, élu de 1985 à 2003 et aujourd’hui à l’Action démocratique du Québec, soutient que des dirigeants libéraux l’ont contraint à démissionner1.

Voyez-vous, c’est à cause de types comme Tomassi que les Québecois  sont devenus cyniques. Dorénavant, ça suffit la langue de bois. Appelons un chat un chat, et appelons Tony Tomassi un crosseur, parce que c’est ce qu’il est.

Enfin, il y en a d’autres à attraper des « crosseurs », et vive l’ouverture de la chasse aux crosseurs!

  1. Tony Tomassi: un parcours cahoteux []

Un commentaire à "Tony Tomassi: la chasse aux « crosseurs » est ouverte"

1 | Jean GODBOUT

octobre 13th, 2011 at 13h14

Je suis bien d’accord à appeler un chat un chat, même si ce serait politiquement non correct dans La Presse, Radio-Canada ou chez PKP.

Comme le rapport de M. DUCHENEAU le précise, la corruption au Québec est d’une  »ampleur insoupçonnée ». La corruption ne concerne pas juste l’industrie de la construction, toutes nos institutions supposément démocratique le sont aussi. La Sureté du Québec est une police politique aux ordres du parti politique au pouvoir, la justice et les droits de l’homme ou de la personne ne sont qu’une illusion.
Ne soyons pas naïfs, ce n’est pas juste le parti libéral qui est au banc des accusés, le parti québécois et l’ADQ ont eux aussi été engraissés par cette corruption, c’est donc les 125 dépravés de l’Assemblée nationale qui se nourrissent de ces malversations.

Si le gouvernement se contentait de ”juste voler” de l’argent ce serait déjà moins pire que la réalité, la corruption engendre aussi des actes criminels et ce genre de crimes contre la personne est inacceptable. Je dis ça en toute connaissance de causes, la CSST a falsifiée mon diagnostic médical et cette fraude m’a rendu invalide à vie dans l’indifférence la plus totale de toutes nos institutions démocratique.

Le Québec n’est pas juste corrompu, le Québec est un État bandit et criminel.

Jean GODBOUT
Victime d’un crime d’État

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""