Les dépêches d'AmeriQuebec

iPhone 4s: des milliers de fans rendent comme un dernier hommage à Steve Jobs

Publié par Sylvain le 14 oct, 2011

Sciences/Tech • Aujourd'hui, des milliers de fans pourront s'amuser avec Siri en pensant à Steve Jobs, un dernier hommage quoi! C'est pour dire, on lui a vite pardonné le fait que l'iPhone 5 ne soit pas sorti maintenant.

Le Apple iPhone 4S est enfin arrivé dans les boutiques aujourd’hui dans sept pays, soit l’Allemagne, l’Australie, le Canada, les Etats-Unis, la France, le Japon et le Royaume-Uni.

Les fans ont envahi les rues pour obtenir le dernier appareil mis au point par Steve Jobs avant qu’il ne rende l’âme la semaine dernière.

« Je pense que beaucoup de gens vont acheter l’iPhone 4S parce qu’il a été le dernier  iPhone sur lequel  Steve a travaillé », a déclaré un ami, Dave, 27 ans, de Québec. Mon ami a rajouté « j’ai hâte d’essayer Siri pour lui demander si Steve Jobs est au paradis ou en enfer », a-t-il commenté en riant.

Il y avait des centaines de personnes qui se trouvaient dans une longue file d’attente dans un magasin à Sydney, en Australie, tôt ce matin. C’est la folie « iPhone 4S »!

Voici un des premiers iPhone 4S, sinon le premier, à sortir de sa boîte en Australie (en anglais).

Aucun commentaire à "iPhone 4s: des milliers de fans rendent comme un dernier hommage à Steve Jobs"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.