Les dépêches d'AmeriQuebec

Pas seulement le iPhone 4S pour Siri, le iPhone 4 aussi?

Publié par Sylvain le 15 oct, 2011

Sciences/Tech • Il y a déjà des gens qui, plutôt que d'acheter le nouveau iPhone 4S, on commencé à expérimenter avec leur iPhone 4 en tentant d'installer Siri.

Un certain Steven Troughton-Smith a pulibée une vidéo sur Youtube où il montre l’éventuelle possibilité d’utiliser Siri sur un iPhone 4.

Toutefois, ça ne semble pas  convainquant, mais alors  là, pas du tout. Le système est extrêmement lent et la démonstration est quasi-ridicule. On s’en doutait, les fans d’iPhone qui ne peuvent se permettre d’acheter le nouvel iPhone 4S sont en quelque sorte frustrés et prêts à tout pour utiliser Siri.

Déçus, parce que Apple n’a pas pris la peine de permettre aux propriétaires de iPhone 4 d’installer Siri facilement sur leur iPhone. Il faut être réaliste, Apple est une entreprise, et les entreprises veulent générer des profits.

Chose certaine, l’engouement pour Siri est grand, et pour une grande partie des nouveaux détenteurs de iPhone 4S, Siri a fait la différence entre attendre la sortie du iPhone 5 ou acheter dès maintenant le iPhone 4S. En bout de ligne, Siri demeure un gadget utile, mais pas une nécessité.

Mots clés: , , ,

Aucun commentaire à "Pas seulement le iPhone 4S pour Siri, le iPhone 4 aussi?"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""