Les dépêches d'AmeriQuebec

Braquage de Wickham: le voleur aurait été arrêté

Publié par Sylvain le 16 oct, 2011

Québec • Une personne soupçonnée d'avoir volé dans une station-service à Wickham, pas très loin de Drummondville, aurait finalement été arrêtée dans les environs de Montréal hier soir.

Les pompistes, caissiers et clients de station-services partout au Québec pourront baisser la garde et profiter par le fait même d’une baisse de stress, alors que le braqueur de la station-service à Wickham et voleur de voiture par-dessus le marché semble avoir été arrêté.

Le voleur en question avait « emprunté » illégalement le porte-feuille d’un client vendredi soir,  mais on ne connaît pas dans quel état est ce client depuis, probablement légèrement ébranlé, ça va de soi. Le voleur, cagoulé bien sûr, a aussi exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite. Pauvre caissier ou caissière, ça ne doit pas être facile de faire face à un voleur.

La voiture dans laquelle prenait place le voleur fut retrouvée un peu plus loin, abandonnée. Par la suite, toujours en fuite, il aurait dérobé les clefs d’une voiture appartenant à une femme dans une résidence sur son chemin pour finalement continuer sa route en voiture. Pas de chance, le voleur aurait eu un accident. Bien mérité, on s’entend.

On se demande tous maintenant comment il a pu se rendre de la région de Drummondville à la région de Montréal. Mystère et boule de gomme pour le moment.

Aucun commentaire à "Braquage de Wickham: le voleur aurait été arrêté"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.