Les dépêches d'AmeriQuebec

Commission d’enquête « bidon »: c’est le suspense avec Jean Charest

Publié par Sylvain le 18 oct, 2011

Québec • Hier, aujourd'hui ou demain, quand "les poules auront des dents?" Qui sait! C'est le suspense au Québec alors que l'on ne sait toujours pas si Jean "les deux mains sur le volant" Charest va annoncer une commission d'enquête publique.

Surtout, s’il l’annonce, la population se demande si la commission d’enquête sera publique, à huis-clos ou en partenariat public-privée, tant qu’à y être. Chose certaine, Jean Charest aurait réfléchi à une solution dans le meilleur intérêt de… Mais de qui?

La population connaît probablement la réponse, alors que cette commission d’enquête dans le milieu de la construction devrait être avant-tout dans le meilleur intérêt du Parti libéral du Québec.

La question d’une annonce pour le déclenchement d’une enquête publique  était semble-t-il sur toutes les lèvres dans les corridors de l’Assemblée nationale ce matin, alors que la famille libérale s’est réunie à 8 h de façon exceptionnelle.

Mais bon, il semblerait que demain soit le jour de l’annonce, finalement. Il ne faudrait pas s’exciter trop vite, parce que la dernière commission a été la commission Bastarache, et le peuple du Québec se souvient des résultats, c’est-à-dire rien. Non, de l’argent dépensé pour rien.

À lire aussi: La CAQ: la coalition deviendra parti politique, le « PLQ » nouveau

Aucun commentaire à "Commission d’enquête « bidon »: c’est le suspense avec Jean Charest"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""