Les dépêches d'AmeriQuebec

iPhone 4S, Apple en a déjà vendu 4 millions

Publié par Sylvain le 18 oct, 2011

Sciences/Tech • Siri et le nouvel iOS 5 du nouveau iPhone 4S ont sûrement aidé Apple à en vendre autant en quelques jours. Bravo à Apple, c'est Steve Jobs qui doit être content en-haut! Est-ce que Siri connait le nombre d'iPhone 4S vendus?

L’entreprise Apple a annoncé dans un communiqué1 hier qu’elle avait vendu déjà plus de quatre millions d’appareils iPhone 4S, et ce,  depuis l’introduction de ce nouveau modèle sur le marché du sans-fil, soit vendredi dernier.

Ces ventes d’iPhone 4S sont « un record pour un téléphone, et plus du double des ventes d’iPhone 4 trois jours après sa sortie » a dit Philip Schiller, lequel est vice-président de la division Worldwide Product Marketing d’Apple.

Il faut absolument noter que l’ultime appareil d’Apple n’est seulement disponible que dans sept pays pour le moment, lesquels sont les Etats-Unis, le fabuleux Canada, la France, l’Allemagne, le Japon et le Royaume-Uni et l’Australie.

Toutefois, la vente du iPhone 4S  s’élargira  à 22 pays de plus le 28 octobre, puis d’ici le 31 décembre 2011, 70 pays au total jouiront de la présence du iPhone 4S.

  1. iPhone 4S First Weekend Sales Top Four Million []
Mots clés: , ,

Aucun commentaire à "iPhone 4S, Apple en a déjà vendu 4 millions"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.