Les dépêches d'AmeriQuebec

PQ: ceux qui n’appuient pas Marois « ont des problèmes psychiatriques »

Publié par Sylvain le 28 oct, 2011

Québec • Pour Maka Kotto, député de Bourget au Parti Québécois, les gens qui critiquent Pauline Marois auraient "des problèmes psychiatriques".

La situation est grave au Parti Québécois, ça ne fait aucun doute. Le PQ est moribond, et avec la déclaration de Maka Kotto, on peut vraiment dire que ce parti s’est institutionnalisé.

Les propos de Kotto se retrouvent dans un article de la Presse: «Avoir 93,08% lors d’un vote de confiance, cela a une signification. Ceux qui ne le comprennent pas ont des problèmes psychiatriques».1 Malheureusement pour Kotto, il semble vivre en vase clos alors qu’il ignore peut-être les derniers sondages qui placent le PQ à 18% dans les intentions de vote.

Contrairement à la première vague de députés qui ont démissionné en juin, cette semaine d’autres députés, une dizaine, ont décidé de changer le parti de l’intérieur, et ce, de façon radicale, en demandant ni plus ni moins la démission de Pauline Marois.

René Lévesque disait que « les partis appelés à durer vieillissent généralement assez mal. Ils ont tendance à se transformer en églises laïques, hors desquelles point de salut, et peuvent se montrer franchement insupportables. »

  1. La tempête souffle toujours au PQ []

Un commentaire à "PQ: ceux qui n’appuient pas Marois « ont des problèmes psychiatriques »"

1 | Albert Sanregret

octobre 28th, 2011 at 12h02

Moi avoir des problèmes psychiatriques? Arghn ahsmpfff! M’man me suit encore bavé dessus!

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""