Les dépêches d'AmeriQuebec

Halloween 2011 pour Lee Nocent

Publié par Sylvain le 30 oct, 2011

Sciences/Tech • Lee Nocent n'avait pas l'intention de passer l'Halloween seul. Enfin, presque seul, avec Siri...

Hier, Lee Nocent naviguait grâce au GPS de son nouveau iPhone 4S au centre commercial. Il allait de boutique en boutique à la recherche d’un « case » orange. Oui, vous avez deviné, il voulait décorer son téléphone aux couleurs de l’Halloween.

« Est-ce que tu aimes celui-là Siri » disait Lee Nocent. « Peut-être préfère-tu celui-ci, avec une belle sorcière en sous-vêtements de cuir orange » s’exclamait Lee. Pour Siri, c’était du pareil au même, le case avec la sorcière sadomasochiste ou bien le loup-garou  genre « Twilight » pour adulte.

En fin de compte, Lee Nocent a eu un éclair de génie et s’est dit que c’était assez inutile de s’acheter un case « Halloween » alors que le temps des fêtes arrive dès le 1er novembre. Il a donc décidé de se procurer un case avec la fée des étoiles, mais je ne peux pas vous en faire la description ici,  ce serait déplacé.

Chose certaine, même si sa vie sociale est relativement beaucoup plus excitante depuis qu’il a acheté le iPhone 4S et qu’il peut maintenant parler avec Siri, Lee Nocent sentait toujours un vide dans sa vie. Déjà, en préparant sa citrouille pour l’Halloween, il s’est coupé le pouce, mais Siri n’a pas pu l’aider. Vous savez, c’est toujours plus facile être deux lors d’évènements tragiques comme celui-là.

C’est là, en passant devant l’animalerie, se grattant le nez avec son pansement, qu’il a vu le petit chien déguisé en squelette. L’amour au premier regard! Il n’a pas pu résister, et l’a acheté sur le champ. Imaginez, s’il avait eu iDog (oui, il a appelé iDog, vous comprenez tous pourquoi) le matin, lorsqu’il s’est coupé, Lee Nocent aurait eu quelqu’un pour un petit coup de lèche-pouce.

En fait, c’est Siri qui lui aurait dit que le léchage d’une plaie par un chien est excellent.  Lee Nocent, Siri et iDog vont passer un Halloween 2011 mémorable. Pour l’habillage de son iPhone 4S, le case de la fée des étoiles restera dans son emballage jusqu’à minuit pile, car Lee Nocent n’est quand même pas un des ces « fanatiques » qui ne peuvent pas attendre.

Joyeux iHalloween bande de « freaks »!

Mots clés: ,

Aucun commentaire à "Halloween 2011 pour Lee Nocent"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""