Les dépêches d'AmeriQuebec

Pauline Marois et Gilles Duceppe brunchent ensemble

Publié par Sylvain le 30 oct, 2011

Québec • Marois et Duceppe seront à Sorel-Tracy aujourd'hui pour bruncher, cela dans le cadre d'une activité du Parti Québecois de la circonscription de Richelieu.

C’est sur l’invitation du député de Richelieu, Sylvain Simard1, que la cheffe du Parti Québécois et l’ancien chef du Bloc Québécois prononceront des allocutions.

Pauline Marois a eu une semaine particulièrement difficile, alors que plusieurs députés de son parti souhaiteraient la voir quitter le poste de chef du PQ.

Gilles Duceppe serait pressenti pour devenir le chef du Parti Québécois  si Marois venait à quitter.

Le brunch du Parti Québécois Richelieu a lieu au Restaurant Tracy, 1115, route Marie-Victorin, Sorel-Tracy, dès 10h le 30 octobre. L’assemblée générale du PQ Richelieu prendra place à 12h30.

Rappelons qu’aujourd’hui même en 19952, le Québec passait tout près de devenir un pays, donc on peut s’attendre à ce que Marois et Duceppe le notent dans leurs allocutions.

  1. Sylvain Simard []
  2. Référendum de 1995 []

Aucun commentaire à "Pauline Marois et Gilles Duceppe brunchent ensemble"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""