Les dépêches d'AmeriQuebec

Lee supporte la CAQ et se rend au DGEQ ce matin

Publié par Sylvain le 04 nov, 2011

Québec • Lee est très heureux aujourd'hui car, enfin, le Québec pourra avoir un avenir grâce à la Coalition pour l'avenir du Québec de François Legault.

Lee Nocent veut du changement, peu importe lequel1. Il l’a prouvé en changeant son iPhone 4 pour un iPhone 4S, et cela est sans parler du temps qu’il met à décorer son téléphone cellulaire.

Pour lui, non seulement la CAQ inspire le changement, mais parce qu’il y a le mot « avenir » dans le nom de ce nouveau parti, il a l’impression qu’on se soucie vraiment de son avenir.

Il faut savoir que l’avenir c’est demain, donc il n’y a pas de temps à perdre. Pour cette raison, pour que demain ce soit l’avenir, il est déjà en route pour le bureau du Directeur général des élections du Québec afin de participer à la construction de cet avenir.

Il faut qu’au moins 100 personnes parmi les signataires puissent confirmer leur identité, et Lee Nocent se porte volontaire. Toutefois, si vous vous rappelez bien, Lee porte une moustache « artificielle » en novembre, donc il est un peu stressé à savoir si on va lui demander de l’enlever.

Enfin, Lee ne se laisse pas arrêter par cette peur. « L’avenir c’est demain ou demain c’est l’avenir? » demande Lee Nocent à Siri. Siri a répondu que c’est la même chose, mais Lee ne le voit pas ainsi. Si seulement Siri pouvait lui dire, à Lee Nocent, que PLQ et CAQ, c’est un peu comme  « l’avenir c’est demain ou demain c’est l’avenir ».

Petit retour dans le passé avec la Petite vie…

  1. Lee s’est acheté une moustache pour « Movember » []

Aucun commentaire à "Lee supporte la CAQ et se rend au DGEQ ce matin"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""