Les dépêches d'AmeriQuebec

iPhone 4S qui terrorise dans un avion: le iPhone 5 surchauffera-t-il?

Publié par Sylvain le 29 nov, 2011

Sciences/Tech • Un iPhone 4S a surchauffé dans un avion en Australie au moment de l'atterrissage, ce qui a causé une commotion et bien du stress parmi les passagers et l'équipage. Espérons que le prochain iPhone, soit le iPhone 5, ne surchauffera pas.

C’est la consternation à travers le monde chez les fans du iPhone 4S, alors que selon la photo fournie par le transporteur aérien Regional Express en Australie, ça ne ferait aucun doute que le téléphone « terroriste » est un iPhone 4S.

Selon la compagnie aérienne australienne Regional Express1, le fameux iPhone 4S s’est mis à «dégager une quantité significative de fumée dense » et comme si ce n’était pas déjà assez angoissant, cette dense fumée était « accompagnée d’un aura rouge». Wow! Les passagers ont vraiment dû avoir une de ces « iTrouilles »!

Heureusement, personne n’a été blessé, mais comme vous pouvez voir sur la photo en haut à gauche, le iPhone est gravement blessé, probablement une perte totale. Disons qu’il est brûlé au troisième degré sur plus de 50% de son « iCorps ».

C’est maintenant sur toutes les lèvres: est-ce que les compagnies aériennes vont interdire le iPhone 4S à bord des avions? Espérons que non. Pour empêcher toute crise majeure, un porte-parole d’Apple a informé que l’entreprise du feu Steve Job allait collaborer avec les autorités australiennes afin de trouver les causes précises de « l’immolation » du iPhone 4S.

Mais ne paniquons pas, respirons par le nez, car la surchauffe, « l’immolation », des iPhone ne semble pas être une chose courante, malgré que l’on rapporte des incidents ici et là à travers le monde, mais il faut insister sur le point qu’il n’y a rien d’inquiétant.

  1. Communiqué de presse MOBILE PHONE SELF COMBUSTION []
Mots clés: , ,

Aucun commentaire à "iPhone 4S qui terrorise dans un avion: le iPhone 5 surchauffera-t-il?"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.