Les dépêches d'AmeriQuebec

Archive for décembre, 2011

En Ontario demain matin, le lieutenant-gouverneur célébrera le bicentenaire de la guerre de 1812. Il y aura aussi sûrement plusieurs libéraux pour commémorer cette guerre. Dans tous les cas, au Québec, c’est le silence sur cette commémoration. L’Honorable Pierre Duchesne, Lieutenant-gouverneur du Québec, ne semble pas avoir émis de communiqué à ce sujet.

31 déc, 2011

Très bonne année pour Opération Nez rouge

Posted by: Sylvain In: Québec

Opération Nez rouge est à quelques heures de terminer sa saison 2011 et dresse un bilan très positif de cette 28e édition. Cette année, on s’attend à ce que le nombre de raccompagnements effectués approche les 60 000. Bonne fin d’année, en effet!

31 déc, 2011

Bonne année de Google !

Posted by: Sylvain In: Sciences/Tech

Bonne année ! Google souhaite une bonne année 2012 au monde entier depuis aujourd’hui en nous présentant un logo « Doodle » pour l’occasion.

Le Pentagone a fait savoir que les États-Unis ne toléreraient aucune interférence de l’Iran dans l’utilisation de ce passage stratégique.

31 déc, 2011

USA-RDC: Analystes et critiques se disent frustrés

Posted by: La Voix de l'Amérique In: International

Plusieurs expriment leur « profonde déception » face au comportement de Washington depuis le vote du 28 novembre.

Plusieurs personnalités connues et moins connues nous ont quitté en 2011. C’est le temps de leur souhaiter une bonne année 2012 en enfer ou au paradis, c’est selon!

30 déc, 2011

Bonne année 2012 et résolutions

Posted by: Sylvain In: Divertissement

Bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous. Voici ce que pourrait être le top 10 des résolutions de l’année 2012, avec une petite touche d’humour pour votre divertissement.

Il s’agit des envois d’argent de la diaspora somalienne installée aux Etats-Unis.

Les États-unis et Israël sont à évaluer des attaques contre l’Iran. Washington ne laissera pas l’Iran fermer le détroit d’Ormuz. En fait, Washington et Israël semblent vouloir dicter quoi faire au reste du monde et le policer.

Une adolescente indonésienne qui vivait dans la rue après avoir été séparée de sa famille lors du tsunami de décembre 2004, a finalement pu retrouver ses parents qui la croyaient morte.



  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.