Les dépêches d'AmeriQuebec

Bonne année 2012 et résolutions

Publié par Sylvain le 30 déc, 2011

Divertissement • Bonne et heureuse année 2012 à toutes et à tous. Voici ce que pourrait être le top 10 des résolutions de l'année 2012, avec une petite touche d'humour pour votre divertissement.

L’ordre qui suit est à titre indicatif seulement. Il s’agit de suggestions, alors à vous de juger de vos priorités. Allez-vous faire des résolutions cette année? Si oui, allez-vous les tenir?

En dixième position, être une meilleure personne. Comment être une meilleure personne en 2012? C’est le temps de réfléchir à la peine ou au mal que vous avez peut-être fait en 2011 et de chercher des solutions pour ne pas répéter les mêmes erreurs en 2012.

En neuvième position, être davantage spirituel. Ce n’est peut-être pas pour tout le monde, mais pour plusieurs, se rapprocher de la spiritualité permet d’analyser certaines valeurs et principes dans nos vies, tout en cherchant ce qui compte vraiment, l’essentiel quoi!

En huitième position, améliorer son apparence physique. On dit souvent que l’important c’est l’intérieur, mais nous savons tous que l’extérieur compte aussi. Il faut donc penser à certains détails, comme par exemple faire attention à sa chevelure, ses dents, ses vêtements, etc. En 2012, cessez de vous laisser aller!

En septième position, voyager davantage. Nous avons qu’une seule vie, alors les personnes qui ne sont jamais sorties de leur petit patelin devraient peut-être songer à découvrir le monde et oser un peu d’exotisme, découvrir un nouveau continent, une nouvelle langue, une nouvelle culture… Peut-être un voyage spirituel?

En sixième position, l’avancement professionnel. Plusieurs d’entre nous avons besoin de défi, et après plusieurs années à travailler au même endroit et à faire les mêmes tâches peut être déprimant. Alors, pourquoi pas changer d’emploi ou encore retourner aux études, peut-être seulement à temps partiel ou encore des études à distance, ça vous dit?

En cinquième position, avoir une meilleure vie sexuelle. Si vous êtes en couple, pourquoi ne pas partir en fin de semaine en amoureux un peu plus souvent, aller à l’hôtel? Si vous êtes seul, osez aller vous inscrire à des sites de rencontre en ligne ou encore inscrivez vous à des activités pour célibataires. Puis, votre vie sexuelle pourrait s’améliorer, sait-on jamais! Déjà, attention au point numéro huit…

En quatrième position, trouver un emploi. Si vous n’avez pas d’emploi, vous avez sûrement passé une bonne partie de l’année 2011 à angoisser. C’est peut-être le signe que vous n’avez pas utilisé toutes les ressources à votre disposition pour en trouver un. De plus, n’oubliez pas, il n’est jamais trop tard pour retourner aux études.

En troisième position, améliorer vos finances. Évidemment, si vous n’avez pas d’emploi, ça peut être difficile d’améliorer vos finances. Le meilleur moyen pour avoir davantage d’argent est en premier lieu de dépenser moins, s’attarder à l’essentiel. Les cartes de crédit sont pratiques en temps de crise, mais ne remplacent pas le travail à long terme. Avoir une vie spirituelle peut aider quand on ne trouve pas d’emploi après un bon moment. L’important, c’est de ne pas se décourager. Toutefois, attention aux sectes qui veulent vos biens!

En deuxième position, rencontrer l’amour. Si vous êtes seul, vous aimeriez sûrement rencontrer une personne à aimer pour aussi être aimé en retour. Attention, avant d’aimer, il faut s’aimer soi-même. Tout est inter-relié. Êtes-vous prêt pour l’amour?

En première position, perdre du poids. Ici, on parle santé. Perdre du poids veut dire bien s’alimenter et faire de l’activité physique régulièrement. Le sexe et le travail physique comptent pour de l’activité physique évidemment, mais si vous êtes seul et sans emploi, il faudra aller à la gym.

Ainsi, lequel des points ci-haut vous semblent le plus important? Peut-on vraiment en choisir un? Si oui, lequel?

Personnellement, je crois que si l’on s’occupe de son apparence physique, que l’on perd du poids, donc « bonne alimentation » et « activité physique », puis que l’on tente d’être une meilleure personne, tout le reste va suivre, c’est-à-dire que ce sera plus facile pour trouver du travail et l’amour puisque vous aurez assurément une meilleure confiance en vous. Ainsi, vous améliorerez vos finances et éventuellement votre vie sexuelle.

Et qui sait, d’ici la fin de 2012, vous réussirez peut-être à faire un beau voyage avec un nouvel être aimé!

Bonne année !

Un commentaire à "Bonne année 2012 et résolutions"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""