Les dépêches d'AmeriQuebec

Le Kanada, c’est dans un trou en Suède!

Publié par Sylvain le 10 fév, 2012

Humour, International • La Kanada n'est pas un pays ou une province ni une ville ou un village. Le Kanada, c'est un trou.

Le Kanada est situé ici, au sud-est de Stockholm, à environ 75 km. Vous allez dire que c’est n’importe quoi, mais quand même, le Kanada a même un chemin qui s’appelle « Kanada » pour se rendre à lui. Quand t’as un chemin, c’est que tu existes. De fait, En Suédois on l’écrit Kanadavägen le nom de ce chemin, ce qui sigignie « Le chemin du Kanada ». Au Québec, je me demande s’il y a « le chemin pour sortir du Canada »?

Donc, ce Kanada, tout comme l’autre Canada, est aussi tout près de la Russie, alors qu’il n’y a que la Finlande qui sépare le Kanada et la Russie à l’est.

Autre ressemblance, les deux Kanadas  sont sous un régime monarchique, mais la Reine en Suède a moins de pouvoir sur Kanada que Élizabeth II en a sur le Canada. Vous ne trouverez pas beaucoup d’idiots à Kanada, car il n’y a beaucoup de monde. Toutefois, au Canada, comme c’est le jubilé de la Reine d’Angletterre, vous allez sûrement en trouver, particulièrement dans les coins reclus, qui vont célébrer la Reine d’Angleterre après avoir reçu de l’argent d’Ottawa.

En Suède, normalement, on se rend partout en train et en autobus. Malheureusement, ça doit être à cause du nom, l’autobus ne se rend pas à Kanada. Il faut donc marcher une bonne heure du dernier arrêt le plus proche. Il n’y a pas grand chose, autre que des arbres à Kanada, et on peut s’amuser à lancer des cailloux dans des petits ruisseaux. Rien de vraiment intéressant à Kanada.

Détails particulièrement intéressants sur Kanada

Population: Dur à dire, possible qu’elle vive sous la terre.

Langue: Le Suédois (probablement) ou une langue de troll

Gentilé: Kanadien « Trouant » (non-officiel)

Économie: Ce n’est pas officiel, mais il semblerait que la population s’alimente de vaches volées sur les fermes des villages avoisinants. Toutefois, ça reste à être démontré hors de tout doute.

Monnaie: La couronne suédoise (Eux aussi ont des personnages monarchiques, (comme le Canada de Stephen Harper) sur leur monnaie.

Hymne national (troual): Jag står i ett hål (J’habite dans un trou)

Entre le Kanada et le Canada, le choix est clair!

Mots clés: ,

Aucun commentaire à "Le Kanada, c’est dans un trou en Suède!"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.