Les dépêches d'AmeriQuebec

Justin Trudeau séparatiste: une Saint-Valentin qui brise le coeur de Lee Nocent

Publié par Sylvain le 14 fév, 2012

Humour • Quelle Saint Valentin malheureuse pour Lee Nocent, lui qui avait officiellement annoncé ses intentions d'organiser une cérémonie pour réaffirmer son amour pour le Canada. Justin Trudeau, le fils de l'une des idoles fédéralistes de Lee Nocent, serait peut-être, finalement, "un maudit séparatisse". En ce jour de la Saint Valentin, Lee Nocent a le coeur brisé.

Plus tôt aujourd’hui, dans la matinée de la Saint Valentin, Lee Nocent avait annoncé son intention d’organiser une cérémonie de réaffirmation de citoyenneté canadienne. Malheur, en lisant les nouvelles, il s’est rendu compte que Justin Trudeau, le fils d’un ancien premier ministre du Canada et, selon Lee Nocent, un ancien propriétaire de l’Aéroport P.E.T. de Montréal, aurait peut-être des convictions fédéralistes instables1.

Lee Nocent a écrit à une amie,  sur son site de rencontre préféré, Canmulti-meetonline (un site de rencontre multiculturel en ligne canadien). Cette amie, Heidi Hot, est tout aussi bouleversée que Lee Nocent, en ce jour de la Saint Valentin, d’apprendre que Justin Trudeau pourrait être un séparatiste in the closet.

Heidi Hot a conseillé à Lee Nocent d’écrire à Justin Trudeau pour le convaincre d’être l’invité d’honneur lors de la cérémonie de réaffirmation de citoyenneté planifiée par Lee.

Lee Nocent aurait aussi écrit à la radio-poubelle de Québec suggérant aux animateurs de lancer une invitation à la population afin qu’elle encourage Trudeau a demeurer dans le closet et plutôt de participer à une grande cérémonie de réaffirmation de son amour pour le Canada et le fédéralisme le premier juillet prochain. Enfin, il est aussi fort possible que ce message se soit retrouvé dans la « poubelle ». Lee Nocent va insister, et pour aider à convaincre les gens, il pense à offrir des hotdogs tout à fait gratis. Après tout, Lee est un gros mangeur de hotdogs.

Quelle Saint Valentin! Lee Nocent, le self-made « Valentin »  de l’unité canadienne, ne s’attendait pas à une tâche aussi difficile. Il faut refermer le closet de Justin Trudeau avant que ça influence ses amis à la CAQ. Peut-être que le doute de Justin aura permis à Lee Nocent et Heidi Hot de se rapprocher, c’est à suivre!

En terminant, une vidéo dans laquelle Justin « Waterhole » était plus sûr de son allégeance fédéraliste.

  1. Trudeau forcé de défendre son amour pour le Canada []

Un commentaire à "Justin Trudeau séparatiste: une Saint-Valentin qui brise le coeur de Lee Nocent"

1 | Carmelle Gareau

février 14th, 2012 at 22h22

Chères canadiennes et chers canadiens français,

Nous reconnaissons deux personnages politiques super brillants : Pierre (père) et Justin (fils) Trudeau

1. Je me souviens comment était mon Canada!
2. Justin, je vois aussi mon Canada très différent!
3. Je constate que Harper divise/ignore/intimide/exclus les canadiens français et les francophones internationale de ses compétences, belle exemple et phylosophie ignorante!
4. Moi, Carmelle, j’exige de vivre dans mon Canada fondé par nos Pères de la Conféfération canadienne. le premier juillet 1867 avec quatre provinces suivantes : Nouvelle-Ecosse, Nouveau-Brunswick, Québec et Ontario. Toutes les autres provinces sont immigrantes et doivent d’adapter à notre Charte des Droits et Libertés et non la changer!
5. Je respecte la « Monarchie de la Reine Elizabeth II et le Commonwhealth Britannique » sauf que c’est notre « Chambre des communes qui gère démocratiquement » notre pays officiellement! C’est nous, citoyens canadiens, qui élisons nos représentants politiques! Ces politiciens sont nos employés et doivent nous représenter et non nous éliminer!
6. Mon oncle « Cléophase Cardinal » m’a raconté milles et une fois l’Histoire du Bas-Canada et du Haut-Canada!
7. Je me souviens comment était mon Canada!
8. Rassemblons-nous, exprimons-nous et dénonçons la politique ignorante de Harper! Vivons ensemble anglais, français et les premières nations, respectons et travaillons pour nos cultures d’abord!
9. Félicitations de représenter la Trudeaumanie Justin!
10 Avec Pierre Elliott Trudeau, toutes les écoles anglophones du Canada enseignaient la langue de Molière comme langue seconde! Qu’avez-vous fait des « I don’t speak french » Monsieur Harper?
11. Je travaillais pour « Ottawa Bord of Education », en Immersion française, oui à l’école Rockcliffe Park que tu as fait ton jardin d’enfants en français Justin!
12. Ensemble dénonçons les politiques linguistiques de Stefan Harper! Il se croit vivre dans un Etats des Etas-Unis avec les loyalistes immigrants…
13. Toutes les motos sont bonnes pour sensibiliser les canadiens français dans le commas, tu les a touché et lâche pas Justin!
14. Notre municipalité est officiellement bilingue (anglais/français) la première au Canada!
15. Bravo Justin! Je t’aime et heureuse journée de la Saint-Valentin à toi et tous ceux et celles que tu aimes…

Note : Pierre Elliott Trudeau connaissait son Histoire du Canada

Intervenante retraitée
C.P. 224
Cité de Clarence-Rockland
(Ontario) K4K 1K3

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""