Les dépêches d'AmeriQuebec

Défense du français: les Jeunes patriotes du Québec vont au dépanneur aujourd’hui

Publié par Sylvain le 10 Mar, 2012

Québec • Suivant des insultes visant la nation québécoise faites par un commis ou tenant de dépanneur, insultes enregistrées et que l'on a pu entendre à la radio 95,5 FM cette semaine, les Jeunes patriotes du Québec (JPQ) ont organisé un rassemblement qui se tiendra devant le dépanneur en question aujourd'hui samedi 10 mars entre 13h30 et 16h.. Le nom de l'évènement a pour titre "Cessons de nous faire insulter!"

Aujourd’hui samedi 10 mars, entre 13h30 et 16h, le regroupement des Jeunes patriotes du Québec invite la population à se rassembler pacifiquement pour faire comprendre au propriétaire que les Québécois n’accepteront pas de se faire insulter. Le nom de l’évènement est « Cessons de nous faire insulter! »1 Sur la page de l’évènement sur Facebook, on peut lire:

Les Jeunes Patriotes du Québec (JPQ) vous invitent à venir boire un verre et fumer une cigarette afin de dénoncer les propos désobligeants du commis du Dépanneur de l’Église. Le rassemblement se tiendra devant l’établissement de la rue l’Église à Verdun.

À vous de juger si le rassemblement à lieu d’être en écoutant les insultes lancées par le commis ou tenant du dépanneur visé en écoutant l’émission Benoît Dutrizac du 98,5 FM. Sur l’image dans le texte, c’est ce que l’on peut entendre en partie lors de l’appel logé au dépanneur. À écouter à 8 min. 30 sec.

Les Jeunes Patriotes du Québec2 est un regroupement formé de militants composés de jeunes indépendantistes âgés majoritairement de 7 à 77 ans voués à la défense des intérêts du peuple québécois.

  1. Cessons de nous faire insulter! []
  2. Les Jeunes Patriotes du Québec []

Un commentaire à "Défense du français: les Jeunes patriotes du Québec vont au dépanneur aujourd’hui"

1 | Robert Gélinas

mars 11th, 2012 at 9h31

J’espère uniquement que les jeunes patriotes ont réussi à sensibiliser les vrais québécois pour ne plus jamais encourager un trou du cul d’immigrant de la sorte…

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.