Les dépêches d'AmeriQuebec

Revirement : Lee Nocent voudrait remplacer Marc-Antoine Morin au MÉSRQ

Publié par Sylvain le 25 mar, 2012

Fiction • Revirement spectaculaire. Avant-hier, Lee Nocent était un inconditionnel en faveur de la hausse des droits de scolarité. Hier, il nous informait qu'il voulait "réflecter" sur une possible association avec les carrés rouges afin de sauver la seule équipe de hockey au Québec. Aujourd'hui, il remet son carré vert et a un plan pour le retour des Nordiques

Eh oui, Lee Nocent remet son carré vert aujourd’hui. Rappelez-vous, hier il avait fait un « X » sur son carré vert, car il ne pouvait pas accepter l’idée que Gauffre Moulson puisse éventuellement vendre les Canadiens de Montréal aux Américains.

Il s’était même collé un sticker  de Moulson Dry pour encourager la consommation de bière chez les carrés rouges.

Lee Nocent, avec toute l’influence qu’on lui connait, aurait réussi à faire partir l’un des plus important porte-paroles des carrés verts, soit Marc-Antoine Morin.

Toutefois, durant la nuit, alors que Lee Nocent était aux danseuses à Ste-Foy avec son ami Lin Bécil, pour rencontrer leur amie serveuse Heidi Hot, ils ont eu une illumination.

Lee Nocent et Lin Bécil n’ont jamais vraiment été des fans du Canadien de Montréal, mais ils ne pouvait pas s’imaginer perdre la dernière équipe du Québec aux mains des Américains. Sauf que…

C’est Lin Bécil qui a eu une illumination. « Ce serait bien en fin de compte si les Canadiens étaient vendus aux Américains, faque la Ville de Québec pourrait racheter l’équipe et la transformer en Nordiques » dit Lin Bécil.

« C’est une maudite bonne idée » s’est exclamé Lee Nocent.

Ainsi, Lee Nocent et Lin Bécil sont maintenant, dur comme fer, en faveur de la hausse des droits de scolarité. Il faut que le gouvernement tienne son bout et que Gauffre Moulson vende les Canadiens de Montréal aux Américains, pour que par la suite le maire Labeaume rachète l’équipe des Américains.

Pour cette raison, Lee Nocent a remis son carré vert et a ajouté un macaron des Nordiques sur son chandail. Il serait même prêt à remplacer Marc-Antoine Morin à la barre du MÉSRQ. Dans un courriel, il nous informe même que son amie Heidi Hot serait très intéressée à faire une vidéo avec « juste des carrés verts », si vous voyez ce qu’elle veut dire. L’appel est lancé!

Aucun commentaire à "Revirement : Lee Nocent voudrait remplacer Marc-Antoine Morin au MÉSRQ"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""