Les dépêches d'AmeriQuebec

Manifestation au Palais des congrès: Charest fait le clown

Publié par Sylvain le 20 avr, 2012

Québec • Un conflit perdure depuis plus de deux mois entre des dizaines de milliers d'étudiants en grève et un gouvernement inflexible qui fait la sourde d'oreille, mais Charest trouve le moyen de faire le clown devant ses petits amis au Palais des congrès dans le cadre du Salon du Plan Nord.

Durant une allocution au Salon du Plan Nord, le premier ministre Jean Charest a déclaré que « à ceux qui frappaient à notre porte ce matin, on pourra leur offrir un emploi, dans le Nord, autant que possible ». Jean Charest semble bien s’amuser et être très content de lui en épatant la galerie remplie de lobbyistes rôdant autour du pouvoir et d’autres assoiffés d’argent public.

Le premier ministre du Québec a du culot d’oser se permettre de faire le clown alors que son gouvernement est pris avec une crise sans précédent avec les grèves étudiantes, et ce, en plus d’un gros nuage d’allégations de collusion et de corruption au-dessus de la tête.

Rappelons que la plupart des personnes mises en accusation par l’UPAC cette semaine sont de gros donateurs à la caisse du PLQ et que Charest aurait même récompensé l’un d’eux, soit Louis-Georges Boudreault.

Il y a au moins 17 autres dossiers sous enquête à l’UPAC, alors Jean Charest devrait y penser à deux fois avant de faire le clown national. Il y a aussi apparence de collusion avec le projet du Plan Nord, alors il est étonnant de le voir se bidonner ainsi. Le mépris de ce gouvernement a assez duré.

Aucun commentaire à "Manifestation au Palais des congrès: Charest fait le clown"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.