Les dépêches d'AmeriQuebec

Exclusion de la CLASSE: 55% de la population en désaccord

Publié par Sylvain le 26 avr, 2012

Québec • Selon un petit "sondage" en ligne sur le site Internet de La Presse, 55% des répondants sont en désaccord avec la décision de Line Beauchamp d'exclure la CLASSE des négociations.

À la question « La ministre Beauchamp avait-elle raison d’exclure la CLASSE de la table des négociations sur les droits de scolarité? », une majorité de répondants jugent que la décision de Line Beauchamp était mauvaise.

En effet, 55% des « auto-sondés » sur le site Internet de la Presse ne croient pas que la ministre Beauchamp ait pris une sage décision.

 

Sondage La Presse en ligne

Rappelons que la FECQ et la FEUQ veulent reprendre les négociations demain à 14h et ont réservé deux places pour des représentants de la CLASSE. Cette dernière a accepté ces places.

La balle est maintenant dans le camp du gouvernement Charest. Va-t-il continuer à diviser pour conquérir, d’abuser du pouvoir et de faire de la propagande (ce qui explique que 43% de des auto-sondés aient répondu oui) ou bien va-t-il agir en homme d’État et se présenter à la table des négociations et cesser les enfantillages? Le gouvernement doit cesser le boycott de la liberté d’expression et donc de l’opinion de la population.

Aucun commentaire à "Exclusion de la CLASSE: 55% de la population en désaccord"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.