Les dépêches d'AmeriQuebec

Le Conseil général du PLQ à Victo: les manifestants vont suivre

Publié par Sylvain le 29 avr, 2012

Québec • Le Parti libéral du Québec (PLQ) a changé l'endroit où aura lieu son Conseil général de la fin de semaine qui vient. Plutôt que de se tenir à Montréal, le PLQ recevra les libéraux à Victoriaville, dans le Centre-du-Québec, à l'Hôtel Le Victorin.

Le PLQ a changé l’endroit où aura lieu son Conseil général de la fin de semaine qui vient. Les nombreuses manifestations ont poussé le PLQ à tenir son Conseil général à Victoriaville les 4, 5 et 6 mai prochain.

Peu de temps suivant l’annonce du PLQ, ça n’aura pas tardé pour que des étudiants en grève commencent à s’organiser afin de mobiliser la population et l’inviter à aller manifester à Victoriaville.

Plusieurs évènements sont prévus, dont « Colère générale contre le Parti libéral1 » ou encore « Occupons le congrès du PLQ2 ».

  1. Colère générale contre le Parti libéral []
  2. Occupons le congrès du PLQ ((Occupons le congrès du PLQ []

Un commentaire à "Le Conseil général du PLQ à Victo: les manifestants vont suivre"

1 | Daniel Roy, C.A.

avril 29th, 2012 at 19h28

Très bien! Il faut les suivre. Veuillez cependant franciser l’affiche. Vers Victo, pour Victo, ou autre au lieu de for Victo.

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.