Les dépêches d'AmeriQuebec

Occupation double: nouvelles très importantes

Publié par Sylvain le 30 sept, 2012

Divertissement • Soyez du rêve ce soir à l'antenne de Péladeau pour suivre des jeunes exemplaires qui vont réaliser votre rêve, pour vous. C'est ça Occupation double. Six candidats auront la chance d’aller faire la grosse vie dans une villa de millionnaire à Beverly Hills. Vous aurez l'occasion aussi d'apprendre que la capitale de l'Australie est Sydney, et possiblement que celle de Cuba est Cayo Coco ou encore Punta Canada en République. Dominicaine.

Ça va mal au Québec! Les méchants séparatistes veulent augmenter les impôts des riches, les écologistes veulent fermer la centrale Gentilly-2 et Pauline Marois les écoute. Au Québec, on n’a même plus de respect pour les riches, en plus on veut les rendre sans emploi.  Tout ça, franchement, ça donne envie de quitter le Québec pour aller vivre en Alberta, «même si  ça va me coûter beaucoup plus cher1», affirme madame Edwardh.

Une chance qu’il reste l’émission Occupation double pour que les Québécoises et Québécois puissent s’accrocher à la vie et garder l’espoir d’un Québec plus soumis et en ordre.

En attendant, mieux vaut rêver, que ce soit d’une grosse cabane en Alberta avec une vue sublime sur les sables bitumineux, ou mieux encore, le rêve hollywoodien mes amis!

Soyez du rêve ce soir à l’antenne de Péladeau pour suivre des jeunes exemplaires qui vont réaliser votre rêve, pour vous. Six candidats  auront la chance d’aller faire la grosse vie dans une villa de millionnaire à  Beverly Hills. Vous aurez l’occasion aussi d’apprendre que la capitale de l’Australie est Sydney.

Pendant ce temps, Andréanne et Alexandre auront la chance de découvrir les richesses touristiques de l’Australie, et principalement de sa capitale, Sydney.

Capitale de l'Australie selon Quebecor

En effet, c’est principalement le «journaliste» Samuel Pradier2 qui nous l’apprend à la une sur le site Canoe, site soit dit en passant beaucoup plus crédible que Le Devoir, par exemple, chez qui on croit que la capitale de l’Australie est Canberra. Bande de m…….

Bref, soyez à l’écoute ce soir, dimanche, à 20h33, pas 20h30, 20h33, à TVA, car on annonce de «bonnes discussions» ainsi que la prise d’une décision  qui «est très importante et (qui) risque d’avoir des conséquences sur l’harmonie qui règne dans les maisons.» Oui, à ne pas manquer, car si vous n’écoutez pas l’émission, vous ne pourrez pas blâmer ces jeunes si jamais l’harmonie dans votre salon tourne au vinaigre. Enfin, au pire, vous blâmerez ça sur Pauline, les écologistes et les «séparatisses».

  1. Renee Edwardh veut quitter le Québec, mais elle est trop pauvre []
  2. Une ou des éliminations ce dimanche? []

Aucun commentaire à "Occupation double: nouvelles très importantes"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.