Les dépêches d'AmeriQuebec

Posts Tagged ‘Coalition pour l’avenir du Québec (CAQ)

Selon François Legault, si on le comprend bien, « We don’t fart enough » au Québec. Que veut-il nous dire? On savait déjà que nous ne travaillons pas suffisamment, selon Lucien Bouchard, mais « we don’t fart enough »?

Monsieur Adrien Pouliot, ancien président de CFCF qui s’est joint à l’Action démocratique du Québec (ADQ) à titre de vice-président de sa commission politique en mars dernier, aurait publié un document en décembre titré « Ce qu’aurait pu être… : Un cours de préparation au mariage ADQ-CAQ ».

La Coalition pour l’avenir du Québec serait devenue un parti politique hier. Pourtant, sur le site Internet de ce supposé nouveau parti, on écrit que ce n’est pas un parti politique.

04 nov, 2011

Lee supporte la CAQ et se rend au DGEQ ce matin

Posted by: Sylvain In: Québec

Lee est très heureux aujourd’hui car, enfin, le Québec pourra avoir un avenir grâce à la Coalition pour l’avenir du Québec de François Legault.

Plus populaire que jamais dans les hypothétiques sondages traditionnels des grands médias, François Legault pourrait avoir à trouver un nom pour son prochain parti.

On en parle depuis des mois, et ça semble maintenant officiel, la Coalition pour l’avenir du Québec (CAQ) de François Legault et Charles Sirois deviendra un parti politique en novembre.

La Coalition pour l’avenir du Québec (CAQ) de François Legault n’est toujours pas devenue un parti politique, mais déjà son équipe voit l’arrivée de jeunes motivés.



  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.