Les dépêches d'AmeriQuebec

Posts Tagged ‘les indignés

La ville de Québec a demandé aux « indignés », soit les occupants qui campent depuis un bon moment à la place de l’Université du Québec, dans le quartier Saint-Roch, de démanteler leur campement d’ici lundi.

Suite à des perquisitions de bois et des menaces d’expulsion par la Ville de Québec, le mouvement Occupons Québec semble se renforcer alors que les indignés s’organisent de plus en plus.

Selon la page Facebook de « Occupons Québec », les autorités de la Ville de Québec seraient en ce moment même à démanteler le campement des indignés. On aurait enlevé le bois, soit le combustible qui a pour but de réchauffer les indignés.

La Ville de Québec a émis hier un ordre d’expulsion, mais les indignés de « Occupons Québec » ne semblent pas vouloir quitter les lieux facilement, alors qu’ils ont passé une autre nuit dans leur campement.

L’évènement « Occupons Montréal » du 15 octobre dernier prend de l’ampleur, et assez rapidement. Déjà, le square Victoria aurait été rebaptisé « La place du peuple ».



  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""