Les dépêches d'AmeriQuebec

Posts Tagged ‘manifestation nationale

Une marée rouge a coulé sur Montréal aujourd’hui lors de la manifestation qui a entaillé l’écorce du gouvernement Charest avec plus de 200 000 étudiants et citoyens qui ont martelé des slogans contre la hausse des droits de scolarité.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) semble prêt pour la manifestation nationale du 22 mars à Montréal. Elle connait l’horaire et le trajet, c’est-à-dire que cette manifestation est entièrement légale.

22 mar, 2012

Manifestation à Montréal du 22 mars: horaire

Posted by: Sylvain In: Québec

La Coalition large de l’ASSÉ (CLASSE) sera très active aujourd’hui 22 mars, jour de la manifestation nationale qui a pour but de dénoncer la hausse des droits de scolarité de 1625$. Aujourd’hui sera peut-être, enfin, le « printemps québécois ».

C’est pour aujourd’hui la grande manifestation nationale à Montréal qui aura lieu à partir de 13h15. Le départ est prévu à la Place du Canada.

Les étudiants du Québec ainsi que la population se préparent à la grande manifestation nationale du 22 mars à Montréal. La Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ), en collaboration avec la Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ), sont déjà à élaborer un plan d’action pour la suite des choses.

Jean-Martin Aussant, chef d’Option nationale, se joindra à la manifestation nationale du 22 mars. Sur Facebook il écrit « On marche ensemble le 22 mars? Joignez-vous à nous et n’oubliez pas de signer la pétition! »



  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.