Les dépêches d'AmeriQuebec

Posts Tagged ‘Occupons Montréal

C’est difficile de dire si le mouvement Occupons Wall street ou plutôt « occupons un peu partout » s’estompe, mais chose certaine, les autorités partout dans le monde font le ménage des places occupées. C’était au tour de Montréal aujourd’hui de faire le ménage: une quinzaine de manifestants arrêtés.

La Ville de Québec a décidé d’expulser les gens qui « occupent » Québec. Pourtant, le maire Labeaume était en faveur de ce mouvement jusqu’à tout récemment.

25 oct, 2011

«Occupons Montréal, marchons pour le Québec»

Posted by: Sylvain In: Québec

Claude Béland, Pierre Paquette, Gilbert Paquette, Geneviève Boileau et Sébastien Ricard feront une conférence de presse demain matin pour démontrer que la crise financière prouve que les États complets et souverains sont mieux outillés que les États sub-nationaux comme le Québec.

19 oct, 2011

Occupons Montréal: vidéo

Posted by: Sylvain In: Québec

« La place du Peuple » pour les 99.

Le square Victoria est occupé à Montréal par des indignés, mais la ville de Québec a aussi ses indignés depuis plusieurs mois.

L’évènement « Occupons Montréal » du 15 octobre dernier prend de l’ampleur, et assez rapidement. Déjà, le square Victoria aurait été rebaptisé « La place du peuple ».

Plusieurs villes du Québec hier ont été « occupées », dont Montréal et sa statue de la Reine Victoria.



  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.