Commentaires sur : Tony Tomassi: la chasse aux « crosseurs » est ouverte https://depeches.ameriquebec.net/2011/10/13-tony-tomassi-la-chasse-aux-crosseurs-est-ouverte.qc Un site utilisant AmériQuébec Sun, 10 Feb 2013 23:15:01 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.25 Par : Jean GODBOUT https://depeches.ameriquebec.net/2011/10/13-tony-tomassi-la-chasse-aux-crosseurs-est-ouverte.qc#comment-16 Thu, 13 Oct 2011 17:14:32 +0000 http://depeches.ameriquebec.net/?p=241#comment-16 Je suis bien d’accord à appeler un chat un chat, même si ce serait politiquement non correct dans La Presse, Radio-Canada ou chez PKP.

Comme le rapport de M. DUCHENEAU le précise, la corruption au Québec est d’une  »ampleur insoupçonnée ». La corruption ne concerne pas juste l’industrie de la construction, toutes nos institutions supposément démocratique le sont aussi. La Sureté du Québec est une police politique aux ordres du parti politique au pouvoir, la justice et les droits de l’homme ou de la personne ne sont qu’une illusion.
Ne soyons pas naïfs, ce n’est pas juste le parti libéral qui est au banc des accusés, le parti québécois et l’ADQ ont eux aussi été engraissés par cette corruption, c’est donc les 125 dépravés de l’Assemblée nationale qui se nourrissent de ces malversations.

Si le gouvernement se contentait de ”juste voler” de l’argent ce serait déjà moins pire que la réalité, la corruption engendre aussi des actes criminels et ce genre de crimes contre la personne est inacceptable. Je dis ça en toute connaissance de causes, la CSST a falsifiée mon diagnostic médical et cette fraude m’a rendu invalide à vie dans l’indifférence la plus totale de toutes nos institutions démocratique.

Le Québec n’est pas juste corrompu, le Québec est un État bandit et criminel.

Jean GODBOUT
Victime d’un crime d’État

]]>