Les dépêches d'AmeriQuebec

iPhone 4S: Siri est un homme français

Publié par Sylvain le 17 oct, 2011

Sciences/Tech • Siri, oh Siri, les nouveaux propriétaires masculins de l'iPhone 4S s'attendaient à une voix féminine voluptueuse. Pour le moment, la voix ressemble davantage à celle d'un homme-robot qui manque d'huile.

Au courant de la fin de semaine, Apple a vendu plus de 4 millions d’iPhone 4S. Rappelons que le nouvel iPhone est disponible depuis vendredi dernier dans sept pays, dont la France et le Canada.

Les nouveaux utilisateurs n’ont pas tardé à mettre à l’épreuve le iOS 5 et les 200 nouvelles applications.

Sans aucun doute, Siri a sûrement été occupé(e). Il faut savoir que Siri dans les pays nordiques et en Allemagne se trouve à être le diminutif de « Sigrid », un nom féminin. Pour le moment, Siri en français s’appellerait plutôt « Sirile ».

Effectivement, il n’est toujours pas possible de choisir une voix féminine pour Siri. De plus, la voix est assez ennuyante, comme s’il s’agissait d’un homme-robot qui manque d’huile au niveau de la mâchoire.

Toutefois, la bonne nouvelle est que Siri est en développement constant, donc on peut s’attendre à des améliorations de façon régulière. Par contre, toutes ces améliorations se feront sûrement avant-tout dans la version en anglais, avant d’être appliquées dans la version française et autres langues.

Mots clés: , , ,

Aucun commentaire à "iPhone 4S: Siri est un homme français"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.