Notre ami Lee Nocent, « wannabe » blogueur, a depuis longtemps pris position en faveur de la hausse des droits de scolarité. Dans son cas, le choix était clair, puique les partis « séparatisses », les « maudits gochisses » et les « zartistes » sont contre la hausse, tous des « filosôfes pelleteux de nuages ». Voyons, justement, selon Lee Nocent, il faut fermer ça les départements de philosophie.
14 Fév, 2012
Posted by: Sylvain In: Humour
Quelle Saint Valentin malheureuse pour Lee Nocent, lui qui avait officiellement annoncé ses intentions d’organiser une cérémonie pour réaffirmer son amour pour le Canada. Justin Trudeau, le fils de l’une des idoles fédéralistes de Lee Nocent, serait peut-être, finalement, « un maudit séparatisse ». En ce jour de la Saint Valentin, Lee Nocent a le coeur brisé.
14 Fév, 2012
Posted by: Sylvain In: Humour
Enfin la Saint Valentin! Lee Nocent a fait une promesse de toujours être fidèle et soumis au Canada aujourd’hui. La Saint Valentin est le moment idéal pour réaffirmer son amour à son pays. Il espère qu’il sera l’instigateur d’un courant révolutionnaire. Finie la souveraineté. Il se voit comme le Valentin de l’unité canadienne.
La Kanada n’est pas un pays ou une province ni une ville ou un village. Le Kanada, c’est un trou.
Selon François Legault, si on le comprend bien, « We don’t fart enough » au Québec. Que veut-il nous dire? On savait déjà que nous ne travaillons pas suffisamment, selon Lucien Bouchard, mais « we don’t fart enough »?
L’Internet est une source de renseignements très utile. Lorsque qu’elle se pose des questions, des plus simples aux plus existentielles, la génération « Google » sait comment trouver les réponses. Est-ce que vous avez déjà écrit sur Google « Comment savoir si un triangle est un rectangle ? » Vous, peut-être pas, mais plusieurs se sont posés cette question.
Cet article n’a pas pour but d’inciter à faire l’usage de la drogue, bien au contraire. À cette période de l’année, alors qu’il fait de plus en plus froid, des milliers de Québécois pensent à voyager dans le sud. Attention, les « voyages de fumée » du reste de l’année peuvent vous garder « gelés » au Québec tout l’hiver.