Les dépêches d'AmeriQuebec

Samantha Ardente de retour à ses premières amours

Publié par AmériQuébec le 31 oct, 2011

Divertissement, Québec • Une nouvelle-éclair au sujet de Samantha Ardente alias Julie Gagnon. Cette dernière revient dans l'industrie du film pour adulte!

La secrétaire déchue la plus populaire du Québec a fait une apparition vendredi dernier à l’émission de Denis Lévesque. On vous l’apprenait d’ailleurs vendredi dans cet article.

Samantha Ardente a affirmé vouloir revenir dans l’industrie du X, mais cette fois-ci accompagnée de son petit ami, dont le nom d’acteur est Derek Tyler. L’actrice a même affirmé avoir la bénédiction de sa jeune fille!

De la manière donc Miss Ardente en parle, on pourrait presque croire à un emploi de rêve: « À un moment donné, tu ne veux pas travailler de 8 h à 16 h toute ta vie. Tu as la chance de te partir une compagnie et ton nom est connu. J’ai décidé de foncer.» Cette dernière aurait fait une étude de marché et aurait conclu que le créneau était rentable.

Effectivement, c’est d’ailleurs le conseil qu’on avait donné à cette dernière à l’occasion du scandale qui l’avait secoué au printemps dernier. Pourquoi ne pas profiter du momentum autour de son image de marque et vivre de cela? De toute façon, elle est déjà associée à l’industrie comme elle l’affirme: « Et de toute façon, même si je ne tourne plus de films, je serai perçue comme une vedette porno pendant encore 10 ans ».

Rappelons que Samantha Ardente, qui avait aussi posé pour Summum, avait juré ne plus retourner dans l’industrie après la fin de sa tournée des bars. Il s’agit donc d’un dénouement tout à fait surprenant pour l’ex-secrétaire.

Pour ceux qui veulent voir un journaliste de Quebecor saliver pendant qu’il interview Samantha Ardente, c’est ici!

Aucun commentaire à "Samantha Ardente de retour à ses premières amours"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.

4983string(0) ""