Les dépêches d'AmeriQuebec

iPhone 5: et s’il s’appelait plutôt iPhone V le prochain?

Publié par Sylvain le 30 nov, 2011

Sciences/Tech • Imaginez, tout le monde attendait le iPhone 5, mais c'est le iPhone 4S qui est sorti. Qu'est-ce que ça sera la prochaine fois? Le iPhone U, le iPhone V?

Qui aurait pu imaginer qu’à la sortie du dernier iPhone, le nouveau-né aurait « iPhone 4S » comme nom? Personne, bien entendu. En ce moment, les fans s’attendent au iPhone 5. Pourtant, rien n’est dit que ce sera le iPhone 5 qui va sortir, possiblement en 2012.

En fait, chose certaine, on peut parler du « prochain iPhone », et on peut bien s’entendre sur le nominatif iPhone 5, pendant cette longue période de iMaternité.

Toutefois, pourquoi le prochain iPhone ne porterait pas le nom iPhone V? « V » pour « victory »! Aussi, le « V » fait référence au chiffre « 5 ».

En fait, laissons libre cours à notre imagination. On pourrait baptiser le prochain bébé iPhone U, pour « ultime », mais aussi, vous avez compris, pour « je te téléphone ».

Avez-vous des suggestions de noms?

Mots clés:

Aucun commentaire à "iPhone 5: et s’il s’appelait plutôt iPhone V le prochain?"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.