Les dépêches d'AmeriQuebec

La Saint Valentin de Lee Nocent: l’amour inconditionnel au Canada

Publié par Sylvain le 14 fév, 2012

Humour • Enfin la Saint Valentin! Lee Nocent a fait une promesse de toujours être fidèle et soumis au Canada aujourd'hui. La Saint Valentin est le moment idéal pour réaffirmer son amour à son pays. Il espère qu'il sera l'instigateur d'un courant révolutionnaire. Finie la souveraineté. Il se voit comme le Valentin de l'unité canadienne.

Encore une fois, Lee Nocent est seul pour la Saint Valentin,  mais cette année, sa solitude sera remarquée.

Frustré de voir les gens déménager le jour de la Fête du Canada, il s’était promis le premier juillet dernier que tant qu’à être seul le jour de la Saint Valentin, aussi bien utiliser cette fête à bon escient.

Toutefois, les plans auraient pu changer hier, juste avant la Saint Valentin. Il a tout récemment rencontré un fille sur un site de rencontre canadien-multiculturel. Elle s’appelle Heidi Hot. Mais bon, on y reviendra une autre fois. Pas certain que ça va marcher cette relation. Heureusement, il est allé de l’avant avec son plan.

Enfin, c’est fait, Lee Nocent a annoncé à sa famille et ami(s) qu’il allait organiser une cérémonie de réaffirmation de sa citoyenneté canadienne. C’est officiel, le 1er juillet prochain, lui et les autres (reste à trouver les autres, mais ça devrait être facile parmi ses connaissances à la CAQ), célébreront l’union de leur amour pour le Canada. Une Saint Valentin mémorable celle de 2012.

Vous pouvez organiser une cérémonie de réaffirmation dans votre collectivité, votre milieu de travail ou votre école1.

Lee Nocent a très hâte à cette journée spéciale. Il recevra du même coup son premier certificat à vie. Peut-être terminera-t-il son D.E.S. par la suite. Il y pense, ça ferait deux « papiers » à encadrer pour mettre dans son salon.

Bonne Saint Valentin Canada!

  1. Cérémonie de réaffirmation []

Aucun commentaire à "La Saint Valentin de Lee Nocent: l’amour inconditionnel au Canada"

Ajoutez votre commentaire


  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.