Les dépêches d'AmeriQuebec

Posts Tagged ‘Lee Nocent

Revirement spectaculaire. Avant-hier, Lee Nocent était un inconditionnel en faveur de la hausse des droits de scolarité. Hier, il nous informait qu’il voulait « réflecter » sur une possible association avec les carrés rouges afin de sauver la seule équipe de hockey au Québec. Aujourd’hui, il remet son carré vert et a un plan pour le retour des Nordiques

24 mar, 2012

Exclusif: Lee Nocent maintenant contre la hausse ?

Posted by: Sylvain In: Fiction

Suivant la une du Journal de Mourial informant que le Canadien de Montréal pourrait être vendu car les étudiants auraient diminué leur consommation de bière, Lee Nocent nous a fait parvenir une lettre pour expliquer sa décision de ne plus soutenir les « carrés verts ».

Notre ami Lee Nocent, « wannabe » blogueur, a depuis longtemps pris position en faveur de la hausse des droits de scolarité. Dans son cas, le choix était clair, puique les partis « séparatisses », les « maudits gochisses » et les « zartistes » sont contre la hausse, tous des « filosôfes pelleteux de nuages ». Voyons, justement, selon Lee Nocent, il faut fermer ça les départements de philosophie.

Quelle Saint Valentin malheureuse pour Lee Nocent, lui qui avait officiellement annoncé ses intentions d’organiser une cérémonie pour réaffirmer son amour pour le Canada. Justin Trudeau, le fils de l’une des idoles fédéralistes de Lee Nocent, serait peut-être, finalement, « un maudit séparatisse ». En ce jour de la Saint Valentin, Lee Nocent a le coeur brisé.

Enfin la Saint Valentin! Lee Nocent a fait une promesse de toujours être fidèle et soumis au Canada aujourd’hui. La Saint Valentin est le moment idéal pour réaffirmer son amour à son pays. Il espère qu’il sera l’instigateur d’un courant révolutionnaire. Finie la souveraineté. Il se voit comme le Valentin de l’unité canadienne.

À 2,3 millions de téléspectateurs qui ont regardé Star Académie hier à la télé de Péladeau, on sait que le Québec va bien et que le désir de voter pour les meilleures voix du Québec est bien réel. Tout ça, eh bien c’est encourageant!

Lee Nocent est parmi les hommes les plus heureux de la province de Québec. Ces dernières semaines, il s’est procuré un iPhone 4S et il est dorénavant membre de la Coalition Avenir Québec. Le summum, les derniers « séparatisses » s’en iraient vivre dans le bois ou ailleurs.

Lee Nocent ne manque pas une occasion quand c’est le temps de profiter de quelque chose de « gratis ». Vous vous en doutez, Lee est dorénavant membre de la CAQ.

04 nov, 2011

Lee supporte la CAQ et se rend au DGEQ ce matin

Posted by: Sylvain In: Québec

Lee est très heureux aujourd’hui car, enfin, le Québec pourra avoir un avenir grâce à la Coalition pour l’avenir du Québec de François Legault.

Tout en caressant sa nouvelle moustache, Lee Nocent a mangé des mini Reese toute la journée en lisant les nouvelles sur son iPhone 4S.



  • aku: Je n'ai pas pu voir la vidéo, elle a été supprimé. Ceux qui l'ont vu peuvent me dire comment la scène est-elle filmé ? Y a-t-il des circonstance
  • colin: bonjour nous voudrion epaisseur du bois le chandelier a 7 branches electrique et le plans de construction S.V.P merci
  • alex: cc a tous c'est pour dire que j'aime vautre logo de noel et aussi pour souhaitè une joyeuses fetes a tous et du bonere et de la chance pour saite ann

À propos

Les dépêches d'AmériQuébec sont là pour vous informer rapidement et simplement des dernières nouvelles.