Manifestation à Montréal du 22 mars: horaire
Publié par Sylvain le 22 Mar, 2012
Québec • La Coalition large de l'ASSÉ (CLASSE) sera très active aujourd'hui 22 mars, jour de la manifestation nationale qui a pour but de dénoncer la hausse des droits de scolarité de 1625$. Aujourd'hui sera peut-être, enfin, le "printemps québécois".

Dès 7h00, ce matin, il y a eu un blocage complet du Pavillon de la Faculté de musique de l’Université de Montréal qui a été suivi, à 8h30, d’une action étudiante de perturbation Parc Émilie-Gamelin alors que les étudiants se déplaceront sur les lieux de l’action vers 8h45.
Vers midi, il y aura un rassemblement des élèves du secondaire en grève au Square Philips. Un point de presse est prévu à 12h30 avec Alexandre Petitclerc, porte-parole de l’Association indépendante des étudiants du secondaire (AIEDS).
À 13h00, Place du Canada, prendra place le début de la Grande manifestation nationale, suivi d’un point de presse à 13h15 de Gabriel Nadeau-Dubois et Jeanne Reynolds, porte-paroles de la CLASSE, au coin nord-ouest de la rue Cypress et Peel.
Finalement, vers 19h30, un spectacle de solidarité avec le mouvement étudiant au Métropolis conclura cette journée.
Les porte-paroles de la CLASSE Gabriel Nadeau-Dubois et Jeanne Reynolds seront présents lors de chaque action.
Le gouvernement n’a plus le choix de reculer. Toutefois, ce n’est pas assez. Charest et sa bande n’ont plus la légitimité de diriger le Québec.
Aujourd’hui sera peut-être, enfin, le printemps québécois.